CDD | INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS

Twitter

Aller au compte twitter

Publié le Vendredi, Avril 5, 2019
L'équipe de sismologie de l’IPGP recherche un ingénieur pour soutenir régionalement la mise en oeuvre de la composante sismologique de l’Infrastructure de recherche RESIF.
Publié le Lundi, Avril 1, 2019
La personne recrutée aura pour mission la réalisation des actes de gestions administratives dans le respect des techniques des règles et des procédures applicable au domaine de la gestion financière et/ou comptable.
Publié le Mercredi, Mars 13, 2019
La personne recrutée sera en charge du développement, des tests et du déploiement d’un logiciel de traitement des données magnétiques d’observatoires à partir d’un ensemble logiciels scientifiques existants. Il développera aussi une interface graphique dédiée, en collaboration étroite avec les utilisateurs.
Publié le Mercredi, Mars 13, 2019
La personne recrutée conduira diverses actions de gestion administrative et financière au bénéfice de l’ensemble des observatoires de l’IPGP.
Publié le Mardi, Février 26, 2019
La personne recrutée contribuera au développement et la mise en place opérationnelle d’un système d’information.
Publié le Lundi, Janvier 21, 2019
La personne recrutée aura en charge l'étude et la réalisation du système d'acquisition des données embarqué dans un prototype de sismomètre marin de nouvelle génération.
Publié le Jeudi, Novembre 29, 2018
La personne recrutée participera à l’exploitation et au fonctionnement du réseau d'observatoires magnétiques de l'IPGP et en particulier au traitement des données dont il s’assurera de la validité. Il développera et maintiendra une expertise dans les techniques de mesures magnétiques.
Publié le Mercredi, Mars 13, 2019
La personne recrutée aura pour mission la réalisation des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable. Il/Elle exercera son activité en binôme, au bénéfice de l’ensemble des observatoires opérés par l’IPGP.